Pour en savoir plus sur les fonctionnalités d'Email Finder
Glossaire Email Finder
Extraire des e-mails depuis plusieurs fichiers ou dossiers
Vous disposez de plusieurs dossiers ou fichiers contenant des adresses e-mails et vous souhaitez pouvoir les extraire afin de vous constituer une liste unique et sans doublon ?
Email Finder vous permet de cela trés rapidement. Vous n'avez qu'a selectionner vos fichiers, puis les ajouter a la liste de fichiers d'Email Finder par glissé déposé ensuite vous cliquez, sur le bouton extraire et Email Finder s'occupe du reste.
Vous pouvez en plus gérer les e-mails trouvés, par domaine afin de vous assurer que votre liste ne contienne uniquement des adresses e-mails valides.
Par exemple vous souhaitez trier toutes les adresses e-mails contenues dans votre liste ? Rien de plus simple aprés avoir extrait vos e-mails, Email Finder vous proposera la liste des domaines correspondant a ces e-mails.
Il vous suffit alors de cocher le ou les noms de domaines que vous souhaitez retirer de la liste et toutes les adresses e-mails associées a ce domaine seront automatiquement retirées de la liste.
Inversement si vous souhaitez extraire uniquement les adresses e-mails lié a certains domaines, selectionnez tous les domaines a l'aide du bouton en haut a droite d'Email Finder, puis désélectionnez les domaines qui vous intéréssent.
Par exemple vous ne souhaitez récuperer que les adresses e-mails de gmail.com et de free.fr, selectionnez tous les domaines puis décocher gmail.com et free.fr ensuite vous n'avez plus qu'a enregistrer votre liste.
Retourner au glossaire